Pour ce premier article je vais vous parler de ces petits moments photographiques dont je raffole. Ceux qui ne sont pas prévus, ceux qui vous tombent dessus.
Chaque photo à son histoire, voici l’histoire de celle ci.
Dernier jour de mon petit séjour à Clermont-Ferrand, et Camille trouvait ça dommage que je parte sans être allée au Puy de Dôme. Alors en route ! Le ciel se couvrait un peu, mais ce n’est pas moi qui allait me plaindre d’avoir des nuages dans le ciel ! Ça rajoute toujours un petit quelque chose en plus aux photos.
Une fois en haut, je peux dire qu’en effet, ça valait le coup d’œil! Des paysages comme je les aime. Mais ce que j’aime encore plus, c’est avoir une silhouette à mettre en face de ces superbes paysages. J’ai donc demandé à Camille de poser pour moi devant cette vue incroyable.
Puis Camille me dit de me retourner et je le vois. Après son petit footing en haut du Puy de Dôme (normal!) il vient se poser sur les rochers en mode solitaire. Tout était réuni pour la photo que je voulais ! Et .. oh Grand dieu, il a même enlevé son T-shirt. Je n’en demandais pas tant. Il me fallait réagir vite avant qu’il ne s’en aille, ne sachant pas combien de temps il allait rester assis là. J’ai donc recherché le meilleur point de vue d’où je prendrais cette photo sans qu’il ne me voit. (Dit comme ca, je vous accorde que ça peut faire peur!) Après une mini escalade de quelques rochers, je l’avais enfin ma photo ! C’est ce que j’appelle être au bon endroit au bon moment. Ma timidité légendaire m’aura malheureusement empêché de lui parler afin de pouvoir lui envoyer cette photo.
Comme je le dirais toujours, on devrait tous avoir un dos à portée de main pour faire ce genre de photo. Alors si toi monsieur, tu tombes un jour sur cet article, merci d’avoir été le mien!